Notez bien1v87ohi3

Mes fiches , qu'elles concernent le BPH ou les VBH , ne comportent ni mesure , ni indication précise de forme  , et laissent ainsi  toutes possibilités créatives d'application ou d'interprétation  ...à chacun de les adapter à sa sauce ...

C'est une méthode pour apprendre à construire n'importe quel type de pliage , de forme , de taille ..à la convenance de votre créativité.

Restons libre en utilisant au mieux nos neurones !!!!!anim4

 

 

Ces formes ne peuvent pas s'appeler " Himalaya",car elles  ne correspondent pas aux caractéristiques du modèle déposé par l'EDV pour M Ozon , mais seulement  "de type Himalaya" .

J'insiste sur le fait qu'aucun  gabarit n'a été commercialisé pour faire ces réalisations et qu'il n'y en aura pas !


Comme le dit le sage , "il vaut mieux apprendre aux autres à pêcher,  au lieu de leur donner du poisson ".

*****

 

 Notez bien que j'ai fait volontairement beaucoup de redites et de rappels  ...au fil du temps ,elles m'ont semblé nécessaires pour la compréhension .

*******

 

------------------------------------------------------------------------

NB: afin de faciliter vos recherches sur ce blog ,

Les diverses fiches ont été rassemblées (suivez le vol  --->)

 

 

 

flieger ICI

 



Cependant ,  j'insiste sur l'importance de lire les diverses remarques éparpillées sur le blog.

******

 

Mon travail  est réellement bénévole , totalement gratuit  et en accès libre...

Je rappelle que le but de mon travail , a été de rendre ces techniques fantaisies  , accessibles  à tout le monde - sans contre partie financière , même déguisée en partage icon_rolleyes- et surtout ,de ne pas geler la créativité en proposant des outils supposés simplifier les constructions , alors que  ces outils  permettent de construire uniquement les formes , avec les mesures précises , pour lesquels ils ont été créés .