Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement de type Himalaya
21 juillet 2010

TOUTES LES FICHES

je récapitule ici les diverses fiches que vous pouvez trouver sur ce blog ...

variante du biseau Himalaya à toit pointu

fiche -Biseau___toit_pointu_de_type_H

-BPH sans gabarit (cliquer ci dessous)

 

----->fiche -BPH

 

 

 

-BPH avec le gabarit EDV

*je rappelle que ce gabarit fait référence au gabarit EDV  destiné à faire un biseau H classique (M Ozon )...je parle , par ailleurs , de faire son propre gabarit et ce n'est pas le même -

(cliquer ci dessous)

 

BPH_avec_gab_EDV

- les variantes du biseau H à toit plat

 

fiche -VBH

un exemple à toit plat :
port de pêche

 

fiche Toit_plat

 

-une variante à dos arrondi en tunnel

fiche -Biseau_arrondi_style_H

et....

fiche-biseau_tunnel_expl_supp


un exemple de tunnel : santon provençal


on trouvera la fiche ICI

 

enfin le montage des éléments .
Je vous recommande de bien lire les explications du montage car c'est ce qui conditionne la reussite de ce pliage .

fiche-montage

 

vous trouverez le montage de l'ensemble , et ma façon de faire le paquet , à la rubrique adéquate

------->ICI

 

 

Publicité
Commentaires
Encadrement de type Himalaya
Publicité
Encadrement de type Himalaya
  • Un encadreur créatif (ou astucieux )a développé un pliage en relief entourant le sujet qu'il a appelé "biseau Himalaya".. Je vous propose de suivre ce chemin de montagne ..des écoliers avec , le jeu de l' H. Préparons nous à l'escalade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité