Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encadrement de type Himalaya
9 janvier 2011

... Message aux visiteurs ..

.Je sais évidemment  que tous les visiteurs de ce blog ne sont pas intéressés par ce domaine  et je les remercie d' avoir fait une petite visite , mais je suis très touchée quand les personnes véritablement intéressées par mon travail  ,et qui vont faire ou ont fait usage des fiches  ,laissent autre chose que cette petite trace anonyme sur le blog .think29xk_279e3

Je pense que vous savez que tout travail se respecte....même s'il est bénévole ,et qu'un petit remerciement ne peut qu'encourager à continuer le partage .
icon_rolleyes

Un petit mot (commentaire ou message personnel ), voire une photo de vos réalisations ....c'est tellement agréable !

love_25a9c4Merci ...

 

07tgvrob 

Publicité
Commentaires
M
...ces techniques sont très ludiques et beaucoup plus simples que ce que l'on imagine ...<br /> merci en tous les cas à tous ceux qui ont la gentillesse de me laisser un mot .
C
bonjour,<br /> j'ai pris qqs cours d'encadrement et je cherche continuellement des idées.<br /> C'est parfois difficile d'essayer car il faut un certain entraînement aux techniques !<br /> Merci pour tout ce que vous publiez.<br /> cloclo
M
faire les pliages à toit pointu (himalaya ou autre variante )est très ludique ...Il y a de multiples possibilités qu'il faut expérimenter ...Les autres formes sont legèrement plus compliquées mais les possibilités sont les mêmes ...
M
Merci Mosaine pour toutes ces fiches , je ne sais si un jour je me lancerai dans toutes ces difficultés mais les explications que vous nous donnez sont toutes d'une grande précision. Je reviendrai vous faire des petits coucous à travers mon écran.... <br /> MERCI encore<br /> Marie Jo
Encadrement de type Himalaya
Publicité
Encadrement de type Himalaya
  • Un encadreur créatif (ou astucieux )a développé un pliage en relief entourant le sujet qu'il a appelé "biseau Himalaya".. Je vous propose de suivre ce chemin de montagne ..des écoliers avec , le jeu de l' H. Préparons nous à l'escalade !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité